Pourquoi choisir la TÉLUQ plus qu’une autre université pour étudier l’été?
-
Pour être maître de son temps
Le trimestre d’été dans les universités est souvent intensif, donc offert sur une plus courte période que ceux d’automne et d’hiver. Si vous n’avez pas le temps de vous consacrer presque exclusivement à vos études en mai et juin, comment faire pour suivre un ou deux cours l’été?
L’été à l’Université TÉLUQ débute quand vous le souhaitez entre le 1er mai et le 31 juillet. Vous commencez donc votre cours lorsque cela vous convient à l’intérieur de ces dates. Puis, vous comptez 15 semaines pour le terminer.
-
Pour étudier par entente interuniversitaire
Quoi de mieux que le trimestre d’été pour suivre un cours et le terminer en 15 semaines ou moins? Profitez d’une entente entre votre université et la TÉLUQ pour suivre des cours l’été et progresser ainsi dans votre cheminement. De plus, vous découvrirez l’Université TÉLUQ et ses études à distance.
-
Pour être admis dans le programme de son choix
L’été, suivez les cours qui vous manquent pour faire une demande d’admission dans le programme que vous convoitez pour l’automne ou l’hiver suivant. Puisque l’Université TÉLUQ reste active l’été, vous avez le loisir de choisir parmi l’intégralité de ses cours.
-
Pour prendre de l’avance
L’été, c’est un moment à ne pas négliger pour faire un pas de plus dans votre cheminement universitaire. Plusieurs en profitent pour suivre un ou deux cours.
Votre été n’aura jamais été aussi productif!